Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Programme des 4e années médecine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Cours,Resumer pour les Étudiants en Médecine -> Cycle clinique -> 4éme année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadjer
Général de Division
Général de Division

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Féminin
Point(s): 1 190
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Programme des 4e années médecine Répondre en citant

Bon courage Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geisha
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 05:55 (2010)    Sujet du message: Programme des 4e années médecine Répondre en citant

mErCi Okay Okay Okay

medsetif
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Programme des 4e années médecine Répondre en citant

Salam, SVP j'ai besoin d'aide, j'aimerai que quelqu'un me renseigne sur: quand les 4èmes année ont cours ?, où étudient-ils ? (numéro des salles de cours SVP) et leurs programme dans la semaine, c'est-à-dire par exemple: à dimanche 10h, ils ont cours pneumo dans la salle 6, et s'il y a d'autres détails ou informations SVP, j'aimerai intégrer pour quelques temps une classe de 4ème année et j'ai besoin de guide, merci

MSN
Admin
Général des Armées
Général des Armées

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:25 (2010)    Sujet du message: Programme des 4e années médecine Répondre en citant

medsetif a écrit:
Salam, SVP j'ai besoin d'aide, j'aimerai que quelqu'un me renseigne sur: quand les 4èmes année ont cours ?, où étudient-ils ? (numéro des salles de cours SVP) et leurs programme dans la semaine, c'est-à-dire par exemple: à dimanche 10h, ils ont cours pneumo dans la salle 6, et s'il y a d'autres détails ou informations SVP, j'aimerai intégrer pour quelques temps une classe de 4ème année et j'ai besoin de guide, merci

BOnsoir, 
Moi je suis dans la rotation de Pneumo (3eme rotation) 
a ce jour le 11/10/2010 voici le programme 
Cours chaque jours de 14H à 16.30 (théoriquement)
TD Chaque Dimanche et mardi Matin à 9H salle 4 premier étage du côté de la scolarité 
Stage rien n'a été encore affiché mais bientôt peut être.

Gasto ds la grande salle a Gauche  de la scolarité 
Infectieux RDC a droite de la scolarité 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: Programme des 4e années médecine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Cours,Resumer pour les Étudiants en Médecine -> Cycle clinique -> 4éme année Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation