Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le 2eme controle de pharmaco
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Cours,Resumer pour les Étudiants en Médecine -> Cycle pré- clinique -> 3éme année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bent lkahla
Capitaine
Capitaine

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

slt les friends j a assisté aujourd8 pharmaco et le prof ns a dit k'il veut avancer le controle pour moi je suis contre je veux bien que le controle reste le30 juin je pense que rester jusqu'au 30 juin a l'ism sera mieux ke ce controle la soit entre la physiopath et la bactério par exemple au moins pr assurer une bnne note en pharmaco pr k'elle ns compense la bactério et la parsito au cas ou et celui ou celle qui veu avoir une trés bonne note l'aura nchallahalors s'il y aura un vote on demande a notre délégué k'elle le laisse r le jeudi ou la majorité des étudiants sera laba

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asma17
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

oui je ss d'accord avec toi on le laisse pour le 30 juin

wafa3
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Féminin
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

et moi oci chui d'accord avec vous

fares
Capitaine
Capitaine

Masculin
Point(s): 44

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

Salut mes collègues, je vous propose une solution concernant les 2 derniers contrôles; si on parle (déléguée) avec les responsables de med int peut-être on peut inverser les 2 dates, donc le contrôle de semio en30juin et celui de pharmaco en24.
                                            Quelles sont vos commentaires?
                                                                                               Merci!

kika
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

slt tout le monde oui je trouve que c'est une trés bonne idée,normalement tout le monde sera d'accord.mais il faut convaincre les prof de semio

pinky
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Féminin
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:23 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

moi je ne suis pas d'accord, je préfère avancer le control de pharmaco en tous les cas si on révise bien et on domine tout personne ne peut nous enlever la bonne note, ce n'est pas la date qui va trancher mais le travail dur les amis Cool

amoun
Capitaine
Capitaine

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

SLM MOI JE PREFERE QUE 30 JUIN POUR LE SEMIO C EST MIEUX

aMnAkI
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

salam alykom... Smile
moi aussi je suis avec l'avancement du cntrl de pharmaco car 5 jours pour la révision de la sémiologie est mieux que 2 jours seulement...

Hakima
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Féminin
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

je ss avec faress 3 modules du sémio dans 2 jours cé pas normale ns sommes des etres vivants com meme

nassima
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Filière: Médecin generaliste
Féminin
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

moi je suis completement  d.accord  avec vous fares comme ca on aura le temps de reviser la semio

ziani
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

pinky a écrit:
moi je ne suis pas d'accord, je préfère avancer le control de pharmaco en tous les cas si on révise bien et on domine tout personne ne peut nous enlever la bonne note, ce n'est pas la date qui va trancher mais le travail dur les amis Cool

completement avec vous

bent lkahla
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

oui ça sera comme ça je suis d'accord ac vs 30 juin pr la sémio é 24 pr la pahrmaco

Yahoo Messenger MSN
bent lkahla
Capitaine
Capitaine

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

on sait bien ke c le travail dur kii va trancher

Yahoo Messenger MSN
mina
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Féminin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

facile a dire plus qu'a faire!!! et qui va convaincre le prof de semio et surtt la scolarité!! faut pa y compter chers collegues!!

zebiri kahina
Capitaine
Capitaine

Filière: Médecin generaliste
Féminin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco Répondre en citant

pr moi je suis avec fares et je ne comprons pas prkoi il ya des gens qui refusent ça Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: le 2eme controle de pharmaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Cours,Resumer pour les Étudiants en Médecine -> Cycle pré- clinique -> 3éme année Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation