Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Actu Ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karasu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Masculin
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Actu Ciné Répondre en citant

dans ce topic on essaiera de regrouper toute l'actualité autour des films et des séries...

je commence avec les premières images du nouveau
Resident Evil : Afterlife
qui est prévu pour septembre prochain...rassurez vous la belle Milla Jovovich est toujours de la partie Embarassed

régalez vous

j'espère que vous allez contribuer avec moi et nous mettre en haleine avec vos actu..à vous lire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pinky
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Féminin
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Actu Ciné Répondre en citant

très bon topic, voir que je suis accro au " petit" ecran mais malheureusement je ne suis pas très fan des films d'action karasu alors je vais parler d'autres genres de films romance, comédie, drame....
je commence: mon film coup de coeur cette année c'est "500 days of summer" il est formidable .. scenario, réalisation ..vraiment rien a dire ==> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128377.html

et bien sur twilight 1 et 2

"the pursuit of happyness" de will smith, une histoire véridique qui traduit bien le titre du film => http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54098.html

"l'etrange histoire de benjamen button" que j'adore bc
et il ya aussi : labor pain, my sister's keeper (histoire d'une petite cancereuse et de sa soeur conçue spécialement pour lui sauver la vie ...), 2012, le vacances de mr bean, into the wild...... et la liste est encore longue
quant aux séries ... ma préférée est sans hésitation grey's anatomy je suis actuellement sur la saison 6 Okay

a vous les amis

karasu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Actu Ciné Répondre en citant

c'est pas parce que j'ai commencé mon topic avec un film d'action que je n'aime que ça.. Razz
moi aussi je suis un passionné du petit écran, en ce moment je matte Chuck (que je conseille à ceux qui connaissent pas) et how i met your mother
pour Gray's anatomy j'ai acheté 4 saisons mais j'ai pas eu le temps de le commencer (en fait j'ai pas eu la volonté de le commencer...madkhalich fi rasi Razz )

pour twilight j'aime bien (surtout le 1), into the wild un chef d'œuvre...

500 days of summer a l'air bon, je vais le télécharger...merci pinky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Actu Ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation