Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Google trends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadjer
Général de Division
Général de Division

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Féminin
Point(s): 1 190
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Google trends Répondre en citant

Slm ls amis...je voudrais partager avec vs un  site que j ai trouvé par hasard lors de mon surfing hh sur le net.. Arrow  http://www.google.com/trends
en résume a l aide de ce site vs pouvez tapez n'importe quel mot clé et connaitre quel pays (quel peuples ou internautes) fait recherche plus sur ce sujet ..je m'explique en tapant "MICROSOFT" on trouve que l'inde occupe la 1ere place cad que ls indiens sont interessés ^par ls actualités de microsoft et ls progammes etc...

Maintenant vs pouvez deviner (et confirmer) qu'est ce qui  interesse les  arabes Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karasu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:34 (2010)    Sujet du message: Google trends Répondre en citant

pfff pourquoi t'as dit ça HADJER, ma curiosité prends toujours le dessus, maintenant je sais ce qui intéresse les arabes  Sad quelle honte

boubou
Capitaine
Capitaine

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 04:06 (2010)    Sujet du message: Google trends Répondre en citant

lol! j'aime bien ta façon d'exprimer KARASU.........eh bin oui qu'elle honte!!!!!!!!! 

karasu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Google trends Répondre en citant

si vous écrivez "piratage" vous aurez Tunisia, Morocco, Algeria dans les trois première positions...cool

dr asma
Commandant
Commandant

Féminin
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:54 (2010)    Sujet du message: Google trends Répondre en citant

si vous écrivez (medecine )vous trouverez l'algerie en  1ére position.............. lol...... Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Google trends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation