Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les compositions chimique et mecanique du platre médicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Cours,Resumer pour les Étudiants en Médecine -> Cycle pré- clinique -> 3éme année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imi
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:49 (2010)    Sujet du message: les compositions chimique et mecanique du platre médicale Répondre en citant

SLT quelqu'un m'aidé.

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadjer
Général de Division
Général de Division

Féminin
Point(s): 1 190
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: les compositions chimique et mecanique du platre médicale Répondre en citant

imi a écrit:
SLT quelqu'un m'aidé.

Vs avez besoin de quoi ma soeur je cmprends pas ta question:compositions mecanique Rolling Eyes ??!!

boubou
Capitaine
Capitaine

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: les compositions chimique et mecanique du platre médicale Répondre en citant

le plâtre médical:
Appareil moulé directement sur un membre et destiné à immobiliser celui-ci. Il est constitué de bandes de tarlatane (mousseline de coton) imprégnées de plâtre (sulfate de calcium pulvérisé), qui durcissent après avoir été trempés dans l’eau.

tu peux considérer la bande de tarlatane comme une composante mécanique et le plâtre comme une composante chimique!(c'est un avis pas plus)

j'espère que ça sera la bonne réponse sinon précise bien ta question!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2016)    Sujet du message: les compositions chimique et mecanique du platre médicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Cours,Resumer pour les Étudiants en Médecine -> Cycle pré- clinique -> 3éme année Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation