Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
légumes et santé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Une Vie d'un Medecin -> Actualité Médicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimen
Capitaine
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 64
Filière: Étudiant(e) en Medecine
Féminin
Localisation: sétif
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: légumes et santé Répondre en citant

La Carotte :
Une carotte coupée en rondelle ressemble à l'oeil humain. La pupille, l’iris et les lignes de rayonnement ressemblent exactement à l’oeil humain... Et la science prouve maintenant que les carottes augmentent considérablement le flux de sang vers les yeux.

La Tomate :
Une tomate a quatre chambres et est rouge. Le coeur est rouge et a quatre chambres. Toutes les recherches montrent que les tomates sont en effet un aliment pur pour le coeur et le sang.

Les Raisins :
Les raisins s’accrochent en une forme qui est celle du coeur. Chaque grain de raisin ressemble à un globule sanguin et toutes les recherches aujourd’hui montrent que les raisins sont également un aliment fortement vitalisant pour le coeur et le sang.

Les noix :
Une noix ressemble à un petit cerveau, avec un hémisphère gauche et droit, cerveaux supérieurs et cervelets inférieurs. Même les rides ou les plis sont sur la noix juste comme le neo-cortex. Nous savons maintenant que les noix aident à développer plus de 3 douzaines de neurone-émetteurs pour la fonction du cerveau.

Les Haricots Rouges :
Les haricots rouges guérissent réellement et aident à maintenir la fonction du rein et oui, ils ressemblent exactement aux reins humains.

Les Céleris, Le Bok Choy, La Rhubarbe et leurs semblables :
Le céleri, le bok choy (chou chinois), la rhubarbe et leurs semblables ressemblent aux os. Ces aliments visent spécifiquement la force des os. Les os sont composés à 23% de sodium et ces aliments sont aussi composés à 23% de sodium. Si vous n’avez pas assez de sodium dans votre régime alimentaire, le corps le tire des os, les rendant faibles. Ces aliments complètent les besoins du squelette du corps.

L’Aubergine, Les Avocats Et Les Poires :
L’aubergine, les avocats et les poires visent la santé et la fonction de l’utérus et du cervix de la femme - ils ressemblent justement à ces organes. La recherche d’aujourd’hui prouve que lorsqu’une femme mange un avocat par semaine, cela équilibre les hormones, élimine l’excès de poids après une naissance et prévient les cancers du col de l’utérus. Et à quel point cela est profond ? .... Il faut exactement 9 mois pour cultiver un avocat de la fleur au fruit mûr.

Il y a plus de 14 000 constituants nutritifs chimiques photolytiques dans chacune de ces aliments (la science moderne en a seulement étudié et nommé environ 141 d’entre eux).

Les Figues :
Les figues sont pleines de graines et s’accrochent par deux quand elles se développent. Les figues augmentent la mobilité du sperme et augmentent les nombres de cellules du sperme pour surmonter la stérilité masculine.

Les Pamplemousse, Les Oranges et Autres Agrumes :
Les pamplemousses, les oranges et autres agrumes ressemblent justement aux glandes mammaires et aident réellement à la santé des seins et du mouvement de la lymphe dans et hors des seins.

Les Oignons :
Les oignons ressemblent aux cellules du corps. La recherche d’aujourd’hui prouve que les oignons aident à éliminer les déchets de toutes les cellules du corps. Ils font même produire des larmes qui nettoient les couches épithéliales des yeux.
Un compagnon, l’ail, aide aussi à éliminer les déchets et les radicaux libres du corps et est aussi un bactéricide puissant. On lui attribue les propriétés suivantes : anti-athérosclérose, anticoagulant, antibiotique, anti-hypertenseur et anti-tumoral.

Les Patates Douces :
Les patates douces ressemblent au pancréas et équilibrent réellement l’index glycémique des diabétiques.

Les Olives :
Les olives aident à la santé et la fonction des ovaires.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
wafa
Colonel
Colonel

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 309
Filière: Étudiant(e) en Medecine
Féminin
Point(s): 377
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: légumes et santé Répondre en citant

merci bcp pour ce topic c très intéressent Okay

Revenir en haut
Hakima
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 155
Filière: Étudiant(e) en Medecine
Féminin
Localisation: BBA
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: légumes et santé Répondre en citant

Okay cé bien mimen merci

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: légumes et santé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Une Vie d'un Medecin -> Actualité Médicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky