Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gaza vs appele!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadjer
Général de Division
Général de Division

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Féminin
Point(s): 1 190
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Gaza vs appele! Répondre en citant

Alors ls amis (ou dirait-je ls fréres et soeurs) voulez -vs faire qlq chose pr GAZA cette année?
J'attends vos suggestions et réponses

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karasu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Gaza vs appele! Répondre en citant

tous ce qu'on peut faire c'est prier pour eux 

hadjer
Général de Division
Général de Division

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: Gaza vs appele! Répondre en citant

karasu a écrit:

Je pense que le faite de prier pr eux est une obligation pr ts ls croyants ...mais que peut on faire de plus?

wafa
Colonel
Colonel

Féminin
Point(s): 377
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Gaza vs appele! Répondre en citant

karasu a écrit:

t'as raison karasu

hadjer a écrit:

Je pense que le faite de prier pr eux est une obligation pr ts ls croyants ...mais que peut on faire de plus?

hadjer avec les chefs  de notre nation islamique et en particulier ceux qui considèrent le droit de légitime défense un terrorisme et considèrent les enfants palestiniens qui meurent des oiseaux qui ont la grippe aviaire c mieux de mourir mnt que plus tard et lorsque nos chefs ont peur de parler de la résistance armée malgré c elle qui assure la libération des peuples.
la voix des peuples n'est plus entendu et la preuve c la démonstration modeste dans certains pays arabes malgré que ces démonstration ne font que remonter le moral un peu
ils nous reste un peu d'espoir grâce au gens qui craignent le dieu et qui sont dans le champ de bataille.

Hakima
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Féminin
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: Gaza vs appele! Répondre en citant

karasu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Gaza vs appele! Répondre en citant

qu'est ce qu'on peut faire de plus ?? rien...enfin c'est ce que je pense.
dans le monde ou nous vivons actuellement il est impossible de réagir à sa guise, on est régit par des puissances corrompues ou chacun pense à sa personne.."pourquoi risquerai-je ma carrière en menant une guerre perdu d'avance alors que je peux couler des jours heureux en restant à la touche"  c'est ce que pense chacun d'eux.
on est même pas capable de régler nos problème, même entre nous on ne se supportent pas : égoïsme, jalousie, 7ogra et j'en passe
je sais que c'est triste mais c'est notre réalité, et seule notre foi en ALLAH nous permettra de patienter...mais à ce que je vois notre foi ne tient qu'à un fil

Hadjer si tu veux faire quelque chose deviens médecin sans frontière  Mr. Green

wafa
Colonel
Colonel

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Gaza vs appele! Répondre en citant

hadjer
Général de Division
Général de Division

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Gaza vs appele! Répondre en citant

karasu a écrit:
Hadjer si tu veux faire quelque chose deviens médecin sans frontière  Mr. Green

Oui inchallah...c'est mon réve d'enfant ..qu'il se réalise inchallah un jour ttes mes prieres..

hadjer
Général de Division
Général de Division

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Gaza vs appele! Répondre en citant

wafa a écrit:
 {{{la journée de la terre palestinienne}}}
Merci wafa pr le passage et pr la participation Okay

wafa
Colonel
Colonel

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Gaza vs appele! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Gaza vs appele!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation