Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LA GRIPPE A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr house19
Lieutenant
Lieutenant

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: LA GRIPPE A Répondre en citant

SLT LES ISMIENS JE VOULAIS JUSTE VS PREVENIR DE CETTE GRIPPE A ET AINSI DE REDOUBLER VOTRE VIGILANCE , HYGIENE ET EVITER LES LIEUX DE PROSMICUITE ...ETC EN ALGERIE ON ENREGISTRE LES PREMIERS MORTS PAR VIRUS H1N1, A SETIF ON A FERME 1 LYCEE AU 1014 LOGTS ALORS FAITES GAF

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karasu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: LA GRIPPE A Répondre en citant

et n'oubliez pas de manger beaucoup d'oignon et d'ail  Mr. Green

Citation:

Tout comme l’ail (étant de la même famille), l'oignon dissout l’acide urique (responsable de la maladie de la goutte touchant les reins, les articulations…) et lutte contre les infections grâce à ses sels de soude et sa potasse tout en alcalinisant le sang. En homéopathie, l'oignon (allium cepa) est utilisé pour le traitement des inflammations des yeux et des voies respiratoires supérieures.
L'oignon — surtout le rouge — aide à prévenir l'ostéoporose, grâce à sa forte teneur en quercétine, antioxydant de la famille des polyphénols, dont l'activité est supérieure à celle des isoflavones.
Ses autres vertus principales sont :
  • la suppression de l’hydropisie, qui est une accumulation anormale de sérosité dans le corps, généralement dans l’abdomen.
  • la limitation des infiltrations de liquide séreux dans les organes, ce qui risque de provoquer des œdèmes.
  • l’efficacité démontrée sur le système urinaire et sur la prostate : meilleur transit, limitation des infections.

De plus il contient :

source : WIKI

et moi qui déteste ce légume, je ferai mieux d'améliorer mes habitudes alimentaires 

Hakima
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Féminin
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: LA GRIPPE A Répondre en citant

merci dr house Embarassed

karasu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: LA GRIPPE A Répondre en citant

c'est vrai que nous étudiants en médecine sommes plus exposés au virus à cause de nos fréquents passages au CHU...ça craint

dr house19
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: LA GRIPPE A Répondre en citant

DE RIEN HAKIMA.
KARASUB OUI CERTE ON EST LES PLUS VULNERABLES MAIS JE PENSE QU ' AVEC L'arrivee du vaccin le risque est beaucoup plus mineur .

Yahoo Messenger MSN
karasu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: LA GRIPPE A Répondre en citant

drôle de réflexion de la part de quelqu'un qui est contre ce vaccin

dr house19
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: LA GRIPPE A Répondre en citant

J'AI PAS DIS QUE JE SUIS CONTRE LE VACCIN J' ai dis qu'IL COMPORTE DES RISQUES MR KAROUSU

Yahoo Messenger MSN
karasu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: LA GRIPPE A Répondre en citant

D'après l'OMS la grippe A a dépassé son pic épidémique dans la plupart des pays donc en ce moment le virus est en déclin, mais malgré ça faut pas baisser sa vigilance...

dr house19
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: LA GRIPPE A Répondre en citant

certainement il faut pas baisser notre vigilance surtout een ce moment on est en stage avec l'hemato c'est le sang mes amis le nid des contaminations .

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: LA GRIPPE A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation