Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les recherches ADN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Une Vie d'un Medecin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernardmartinez
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Filière: Médecin generaliste
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:38 (2009)    Sujet du message: les recherches ADN Répondre en citant

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Verdana; panose-1:2 11 6 4 3 5 4 4 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:536871559 0 0 0 415 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0in; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:8.5in 11.0in; margin:1.0in 1.25in 1.0in 1.25in; mso-header-margin:.5in; mso-footer-margin:.5in; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Un test ADN de paternité est le moyen le plus précis pour confirmer le lien biologique entre la personne supposée être le père et l’enfant. Les résultats du test d’ADN excluront celui qui n’est pas le père selon une marge de 100% de précision, et confirmeront s’il est le père biologique selon une probabilité de 99.999%. Pour plus d’informations au sujet de ce test d’ADN, ou pour commander ce test à domicile de paternité visitez le site www.easydna.fr.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karasu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Masculin
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:02 (2009)    Sujet du message: les recherches ADN Répondre en citant

oui t'as raison doc si ça se trouve je suis le fils caché de bill gate...je vais en commander un tout de suite Razz  

karasu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: les recherches ADN Répondre en citant

j'ai fait le test et il s'est avéré que je suis bien le fils de mon père....pfff 

hadjer
Général de Division
Général de Division

Féminin
Point(s): 1 190
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: les recherches ADN Répondre en citant

karasu a écrit:
j'ai fait le test et il s'est avéré que je suis bien le fils de mon père....pfff 
Ce n'est pas grave Karasu ..sois optimiste Smile  tu ne sais jamais ce que l'avenir te cache ..peut etre tu sera meilleur que BILL GATES ou au mois le pere d'un nouveau bill GATES lool Wink

karasu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: les recherches ADN Répondre en citant

c'est vrai que je suis optimiste mais pas à ce point  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: les recherches ADN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Une Vie d'un Medecin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation