Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
14e journées médicales de Sétif, « pathologie du sujet âgé »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Une Vie d'un Medecin -> Actualité Médicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadjer
Général de Division
Général de Division

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Féminin
Point(s): 1 190
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: 14e journées médicales de Sétif, « pathologie du sujet âgé » Répondre en citant

28 et 29 octobre 2009 : 14e journées médicales de Sétif, « pathologie du sujet âgé »

L 

e bureau des Journées Médicales de Sétif (JMS) en collaboration avec la faculté de médecine de l’université Ferhat Abbes organise les 28 et 29 octobre prochains à l’université Ferhat Abbes de Sétif les XIVèmes journées médicales de Sétif. Le thème de cette édition a été consacré à la pathologie du sujet âgé.
Pour celles ou ceux qui sont intéressés par cette manifestation scientifique, vous trouvez ci-joint la fiche d’inscription ainsi que le programme préliminaire au format PDF.
Pour plus d’information, veuillez contacter la secrétariat du service médecine interne du CHU de Setif sur ces coordonnes :
Tel et fax : (+213/0) 36 72 19 44
Email : secretariatmedecineinterne@gmail.com

Arrow http://www.setif.info/article3802.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
midou_med
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: POINT D EXLAMATION Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation j ai lu cet article il ya un mois sur le setif.infos. et j pense que l accés est résevé auX professeurs et ceux de hautS GradeS..., Exclamation Exclamation Exclamation mais non pas à l étUdiant qui a un grand envi pour aller loin.,aloRs il  trouve de tels obstacles et de telle négligeNce... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  s' il y a quelqu' un qui A un poiNt de vUe AlorS qu il le partage avec nous svp
CORDIALEMENT

Yahoo Messenger
karasu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: 14e journées médicales de Sétif, « pathologie du sujet âgé » Répondre en citant

T'en es sur midou ?? parce que je croit qu'il y a 2 ou 3 ans j'ai assisté à une conférence pendant ces journées médicales 

midou_med
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:50 (2009)    Sujet du message: 14e journées médicales de Sétif, « pathologie du sujet âgé » Répondre en citant

j t ai repondu hier mais j voi pa ou est passé mon msg!! maalich je re:

l année passée moi aussi j ai assister aux 13e journées médicales dont le sujet etait: Accidents de la voie publique • Infections nosocomiales • Posters thématiques • Conférences d’actualité (HTA, risque cardiométabolique, diabète)

en tous les cas tu peux rendre visite au site setif infos et lire le formulaire d inscription et tous les comentaires.
marci pour ta participation karasu

Yahoo Messenger
hadjer
Général de Division
Général de Division

Féminin
Point(s): 1 190
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: 14e journées médicales de Sétif, « pathologie du sujet âgé » Répondre en citant

D'apres Dr MALEK et je cite ""les internes peuvent assister. Les externes non, compte tenu que ces journées de Formation médicale continue ont un niveau de post graduation c’est à dire apres la fin des études médicales et les etudes de spécialités. Pr R MALEK ""

Alors je pense qu'on peut pas assister a cette journée(ls externes) exactement comme la derniere fois ou il y avait une journée d'infectiologie et on a pas autorisé au externes et aux non inscrits d'assiter méme aux conferences seulement ceux qui mettent des badge pouvaient assiter...C vraiment dommage Neutral j'adore assister aux journées medicales ...Allez ls internes profitez bien Okay ..

midou_med
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: 14e journées médicales de Sétif, « pathologie du sujet âgé » Répondre en citant

voilà une confirmation.merci Hadjer...en tous les cas c' est domage pour nous

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: 14e journées médicales de Sétif, « pathologie du sujet âgé »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Une Vie d'un Medecin -> Actualité Médicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation