Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
l'affichage des notes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Le Journal de ISM -> Contrôles / Affichages / Sabotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cima
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Féminin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: l'affichage des notes Répondre en citant

Salut confrères;

depuis quand les étudiants sont devenus des chiens ?.... oui, vous voyez la façon dont sont affichées les notes des 1ère et 2e années en arrière de l'institut sous le soleil des carreaux fumés ... on ne voit rien ;les feuilles sont en désordre : un module verticalement l'autre horizentalement en + il s'agit de 3 sections médecine et chirdent (bcp de monde )

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L-Hichem
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: l'affichage des notes Répondre en citant

Ce jour Moi je suis allé à 8h15 du matin et j'ai démarré de l'université à 17:51, j'ai marché 1Km pour arrivé à la SNTV, je suis enragé de la manière dont on à été traité, comme des chiens ( à cause des ces ...qui n'ont peut-être même pas niveau BAC) et de ce qu'à dit le prof de cyto: les étudiants (mayatrabaouech Shocked )
et un garde (vous êtes des étudiants vous!! Shocked )
et un monsieur qui porte des lunettes solaire (y a aucun civique Shocked )
y a aussi l'affichage sur une vitre fumé , 10 modules sur une surface de 3m de longueur et 1 m de hauteur Shocked
et les 200m entre l'entrée de l'institut et son derrière la ou l'on à affiché, j'ai du traverser cette distance 10 fois Shocked
et la duré de 8:15 jusqu'à 18h, 9 heures de temps perdu Shocked
et la fatigue et les douleurs lombaires et tous ça.

Je vous raconte pas mon état et mes émotions ce jour la, j'étais bouleversé de ce que j'ai vus

à environs 14h quand j'avais rien à faire, je suis monté dans la salle de pédiatrie et je regardait les pauvres étudiants (de médecine), leurs état m'a vraiment frappé au cœur

Dans notre pays, nous avons beaucoup de cerveau, le problème c'est qu'ils sont mal servis et mal exploités pour donner ce qu'ils ont dans le ventre et la preuve c'est les étudiants de médecine, des étudiants qui ont eu leurs BAC avec des moyens supérieures à 14 mais qui sont tous dirigé vers la médecine et sont dans des situations malheureuses

Je suis quelqu'un qui aime son pays et qui est contre l'idée de partir étudier à l'étranger, quand j'entends parler de ça, je suis le premier à s'opposer , car je pense que ce que font les pays étrangers c'est attirer les bons étudiants et de profiter de leurs ressources et dans nos pays il nous reste que de la racaille et avec ces cerveaux ont peux changer l'Algérie
Mais ce jour la, ça m'ai arrivé de rêver et de souhaiter d'étudier à l'étranger

Mais je pense que l'erreur est dans nos dirigeants, exemple nous à l'institut, on est dirigés par des personnes qui peut-être ont même pas le niveau BAC et c'est faux!!!, normalement des étudiants en médecine doivent être dirigés par un ancien médecin parce que lui ils les comprend
et ce qui nous ai arrivé par ces dirigeants donne deux possibilités, soit ils sont stupides, imbéciles soit ils font exprès

Et pourtant, nous avons à l'intérieur de l'institut plus de 20 panneaux faits spécialement pour des affichages, ils ont pus mettre chaque module dans un panneau et comme ça ça ce réglera en moins de 2 heures, aucun étudiant ne restera
On serai rentré à la maison et aurons fait autres choses

C'est vraiment très triste, et je me demande pourquoi on avance pas (???) et pourtant la réponse est claire devant moi, c'est à cause de quelques personnes stupides ou bien qui adorent faire le mal et qui ont du pouvoir

Que dieu puisse arranger ces choses,
يا ربي بعد علينا هاذ الماشاكل

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: l'affichage des notes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Le Journal de ISM -> Contrôles / Affichages / Sabotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation