Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
est ce qu'il ya qu'elqu'un pour me confirme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nour
Lieutenant
Lieutenant

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: est ce qu'il ya qu'elqu'un pour me confirme? Répondre en citant

salam,je veut savoir c  le contrôle de pharmacologie est reporte pour le 6 juin ou non ??
si oui est ce qu'il y'a d'autres changement pour les dates des autres contrôles ou pas
svp j'ai vraiment besoin de réponse.........
Crying or Very sad Sad

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mobiles
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:32 (2009)    Sujet du message: est ce qu'il ya qu'elqu'un pour me confirme? Répondre en citant

bjr nour, la déléguée vient de me confirmer que le prof de pharmaco leur a dit qu il n était pas libre ni le 3 ni le 4 juin et que l'examen était reporté pr le samdi 6 juin nchlh... mais rien n 'est sur a 100% tant que l'administration ne l'ai approuvé... bon courage pr tes revisions........ rabi yj3al khir

babia
Colonel
Colonel

Féminin
Point(s): 372
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: est ce qu'il ya qu'elqu'un pour me confirme? Répondre en citant

bonjour
bon courage les amis
la pharmaco est un module facile our compenser
rabi y3awenkom
Smile Smile

Yahoo Messenger
nour
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: est ce qu'il ya qu'elqu'un pour me confirme? Répondre en citant

merci, mobiles pour t'as repense j'espere qu'il sera le 6 juin inchalah et je tous souhaite bonne revision
babia,je crois pas que pharmacologie est un module pour compense pour cette année surtout a pré voir le 1 ère contrôle et le système négative !!!!!!!!!!!!!!
rabbi yaster pour la 2eme série Rolling Eyes
et qu'est ce qu'il nous cache?????????????
Question Question

Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: est ce qu'il ya qu'elqu'un pour me confirme? Répondre en citant

bsr nous je vien de confirmer que l'examen est pour ce samedi 6juin nchllh..... bon courage

babia
Colonel
Colonel

Féminin
Point(s): 372
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:44 (2009)    Sujet du message: est ce qu'il ya qu'elqu'un pour me confirme? Répondre en citant

nour a écrit:
merci, mobiles pour t'as repense j'espere qu'il sera le 6 juin inchalah et je tous souhaite bonne revision
babia,je crois pas que pharmacologie est un module pour compense pour cette année surtout a pré voir le 1 ère contrôle et le système négative !!!!!!!!!!!!!!
rabbi yaster pour la 2eme série Rolling Eyes
et qu'est ce qu'il nous cache?????????????
Question Question

BONJOUR
en fait je vous souhate tous le bon courage
rabi y3awenkom inchalah
amicalement
HADJER

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: est ce qu'il ya qu'elqu'un pour me confirme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation