Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quel est l'essentiel (Q sur les modules de P1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L-Hichem
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: quel est l'essentiel (Q sur les modules de P1) Répondre en citant

bonjours les amis
alors, pendant que j'étais entrain de voir mes leçons, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup à faire et en regardant la date, je me suis apérçu que j'avais peu de temps avant les contrôles, mais en cherchant une solution et aprés un certain temps de réfléxion j'ai trouvé que dans un endroit que vous connaisez bien, je pourrai trouver l'aide que je voulais c'est cet endroit "notre précieux forum".
j'ai pensé à une question que peux-être mes amis trouverons une solutions pour moi 
je voulais savoir quel est l'essentiel dans chaque module de P1, se que je dois apprendre(SVP donnez des éxemples) , se que je dois comprendre, qu'est ce que je dois faire
aidez moi SVP citez des modules et si vous voulez bien les chapitres et les sous chapitres et les détails que je dois apprendre même des phrases que vous voyer essentiel.
et merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babia
Colonel
Colonel

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Féminin
Point(s): 372
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: quel est l'essentiel (Q sur les modules de P1) Répondre en citant

salam hichem
il n'est jamais trop tard pour réviser
les principaux point sont faciles a retenir
bon courage
et inchalah je serais là pour t'aider
amicalement

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: quel est l'essentiel (Q sur les modules de P1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation