Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
je suis démotivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Le Journal de ISM -> Le journal de la Faculté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L-Hichem
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:37 (2009)    Sujet du message: je suis démotivé Répondre en citant

bonjours les amis j'au un problème je suis démotivé dépassé par les événements jours aprés jours le temps passe mais je ne fais rien dans mes études et il me reste pas beaucoup de temps pour les premiers contrôles
Si vous savez comment se donner l'envie de travailler et d'accelérer dites le moi SVP Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
markovnikov
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Filière: Hors Médecine
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: je suis démotivé Répondre en citant

Mort de Rire

wafa
Colonel
Colonel

Féminin
Point(s): 377
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: je suis démotivé Répondre en citant

la meilleur photo du monde arabe pour l’année 2007 prise sur les rue de DAMAS ,une petite fille qui lutte pour gagner sa vie sans oublier l’éducation:

je suis sure que vous êtes parmi les gens qui ont un but dans la vie Okay

wafa
Colonel
Colonel

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: je suis démotivé Répondre en citant

je vous invite à voir ce diapo:
cliquez ici 

amoun
Capitaine
Capitaine

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: je suis démotivé Répondre en citant

salem
on a tt passé par cette étape on a soufré beaucoup en 1 ére année .mais il faut savoir une chose k'il y pas mal du gens qui n'ont pas eu la moyenne en 1 ére serie et ont eu un trés bon moyen en 2 éme.tkel 3la rabi fait du confience dans tes capacité tu es dans la faculté de médecine donc tu es dé jas a la hauteur .si t'as pas l'envie d'étudier seul essayer de réviser avec tes collègues...............changer la méthode d'étude .et soyer sur ke dieu t'aidera nchalah.
Okay  

amoun
Capitaine
Capitaine

Féminin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: je suis démotivé Répondre en citant

diapo   fatale merci wafa. Okay

wafa
Colonel
Colonel

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: je suis démotivé Répondre en citant

did you guess who sent me this? Sad

L-Hichem
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: je suis démotivé Répondre en citant

salut l'équipe
ça fais à peu près 2 ans que j'ai créé ce sujet Mr. Green (ils doivent corriger le système d'affichage de la date pour afficher l'année sur ce forum)

merci quand même, c'est très gentil le geste

j'ai toujours un petit peu de ce problème, je ne sais pas si j'ai fais un mauvais choix concernant la médecine
mais de façon général, le problème chez la majorité des étudiants de médecine de Sétif, c'est que le système d'études est catastrophique
y a rien qui motive absolument rien

un prof de TD pour les 2ème année, vient et au lieu de faire son module, au moins, correctement:
il vient nous parler du microscope à effet tunel (le microscope optique, le plus modeste on l'a pas et il nous parle de microscope à effet  tunel)
-de l'origine du mot sarkozi
-de politique
et de choses très graves au garçons (heureusement qu'il a un peu de respet pour les filles) lors des cours des appareils génitaux

sans parler des stages aux CHU qui n'existent pas et s'ils existent 1/mois et s'il y en a: dans des conditions catastrophiques et tu y va comme un chien, personne ne s'occupe de toi

bref, la cause c'est que personne n'est à sa place et tous veulent sont attirés par l'argent qu'offre le post et non pas pour sa fonction

Que faire ? on a pas le choix: il faut patienter et faire le minimum

L-Hichem
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: je suis démotivé Répondre en citant

wafa a écrit:

je vous invite à voir ce diapo:
cliquez ici 

Trop cool la diapo, merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: je suis démotivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Le Journal de ISM -> Le journal de la Faculté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation