Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PROTOTYPE DE LETTRE DE DEMANDE DE STAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Cours,Resumer pour les Étudiants en Médecine -> Internat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIADH19
Capitaine
Capitaine

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: PROTOTYPE DE LETTRE DE DEMANDE DE STAGE Répondre en citant

Docteur L. RIADH                                       Monsieur le Professeur :  ..        07 ème année Médecine –                                                                     CHU de SETIF – Algérie                           Chef de SER                                 
Adresse postale :
CITE400 LOGTS ................... SETIF- Algérie                                                                                                    Tel : +213 ...........
mail: ............. 

Objet : Demande de stage - non rémunéré -
Pour étudiant hospitalier de fin d’études 

Cher confrère, J’ai l’honneur de venir solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature pour un stage en tant qu’étudiant Hospitalier de fin d’études au sein de votre Service .Ce stage d’une durée de trois (03) mois se déroulera pendant la période allant du 02/05/ 2009 au 02/08/2009. Je tiens à porter à votre connaissance Monsieur le Professeur que je suis Etudiant en septième  (07 éme) année de Médecine à l’université de SETIF- Algérie - et désireux d’effectuer mes quatre stages de fin d’études (d’externat) en France. En vous remerciant vivement à l’avance, je vous prie d’agréer, Monsieur le Professeur, l’expression de ma considération distinguée.                                                                                                                   

Dr L  .RIADH      
 Remarque :      
1- Tachez tout d'abord a bien mettre en page votre demande.2- C'est juste un modèle, vous pouvez vous exprimer a votre façon, vous êtes libre, mais a ne pas oublier l'essentiel : Période du stage, la durée, le service et de lui expliquer qu'a l'issu de ses 4 stages que vous aurez votre diplôme de Docteur en Médecine car ici en France l'internat c'est la spécialité (résidanat en Algérie).Soyez précis.
3- Attentions aux erreurs dans le nom et prénom du Professeur, et surtout pour ceux qui utilise la méthose de copier coller pour l'envoie d'e-mail, tachez a modifier les formules de politesses et tout ce qui as lieu de changer quand on change de personne;

Exp : Dire veuillez agréer Monsieur le Professeur, alors que la demande est destinée a un Femme. C'est des oublies qui réduisent vos chances. 

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> Cours,Resumer pour les Étudiants en Médecine -> Internat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation