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8 CONSEILS VENTRE PLAT

 
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dounia
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MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: 8 CONSEILS VENTRE PLAT Répondre en citant

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]8 conseils ventre plat100% naturels, efficaces à condition d'être appliqués régulièrement et de maintenir une bonne hygiène de vie, voici des conseils pour retrouver, ou conserver, un ventre plat. Plus que des astuces miracle, ce sont des pistes pour une hygiène de vie décente. [/td][/tr][/table][table cellpadding="2" cellspacing="0" border="0" width="98%"][tr][td colspan="1" rowspan="1" align="left"][b]Pour un ventre plat, bougez à la moindre occasion [/b][table align="right"][tr][td colspan="1" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][/table][justify]Ne soyez pas avare de mouvements. Bougez en toute occasion et créez les occasions: escaliers au lieu des escalators, marche à pieds, vélo, mais aussi ménage, jardinage, etc. Chaque mouvement compte car chacun d’entre eux contribue à l’activité physique totale quotidienne.


 [/justify][b]Apprenez à respirer par le ventre [/b][justify]Une excellente façon de faire travailler son [b]ventre[/b] est de respirer par le [b]ventre[/b]: gonflez votre ventre (et non vos poumons) lorsque vous inspirez, puis initiez l’expiration en rentrant le ventre. La respiration par le ventre est aussi un excellent exercice de relaxation.


 [/justify][b]Pensez à contracter régulièrement votre ventre [/b][justify]Dans une file d’attente, au travail, en attendant le métro… pensez à travailler votre posture: grandissez-vous, rentrez le [b]ventre[/b] et serrez les fesses. Réalisez ce petit exercice très souvent: contractez votre [b]ventre[/b] de nombreuses fois chaque jour.


 [/justify][b]Faites du sport, c’est indispensable pour un ventre plat [/b][justify]Quelle que soit votre activité sportive, complétez-la avec des exercices qui font travailler la sangle abdominale, les abdos et aussi les obliques: pédalo, relevé de buste, rotation du buste, etc. L’objectif: la régularité!


 [/justify][b]Mangez léger [/b][justify]Misez sur la qualité et non sur la quantité. Evitez les repas copieux et limitez les produits gras: viennoiseries, chips, biscuits, sauces, charcuteries, beignets, etc.
Cuisinez vous-même des recettes simples au détriment des plats tout prêts.


 [/justify][b]Luttez contre la constipation [/b][justify]Mangez beaucoup de fruits et de légumes et privilégiez les céréales complètes: pâtes, riz, pain… Ces trois catégories alimentaires sont le garant d’un bon transit intestinal.


 [/justify][b]Buvez beaucoup d’eau [/b][justify]Forcez-vous à boire suffisamment: 1,5 litre par jour. L’eau est la boisson idéale mais vous pouvez atteindre votre objectif avec du thé et des tisanes (sucrés avec un édulcorant si nécessaire). En revanche, pas de sodas ni d’alcool.


 [/justify][b]Massez votre ventre [/b][justify]Dans votre lit, à l’occasion d’une sieste, sous la douche, massez votre [b]ventre[/b] en effectuant des mouvements en cercle. Commencez près du nombril puis élargissez progressivement la taille des cercles vers les hanches.
 [/justify][/td][/tr][/table]
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MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

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dounia
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MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: 8 CONSEILS VENTRE PLAT Répondre en citant

PARDON je vais le réecrire
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dounia
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MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: 8 CONSEILS VENTRE PLAT Répondre en citant

8 conseils ventre plat
100% naturels, efficaces à condition d'être appliqués régulièrement et de maintenir une bonne hygiène de vie, voici des conseils pour retrouver, ou conserver, un ventre plat. Plus que des astuces miracle, ce sont des pistes pour une hygiène de vie décente.
 
 
 
Pour un ventre plat, bougez à la moindre occasion
 
 
Ne soyez pas avare de mouvements. Bougez en toute occasion et créez les occasions: escaliers au lieu des escalators, marche à pieds, vélo, mais aussi ménage, jardinage, etc. Chaque mouvement compte car chacun d’entre eux contribue à l’activité physique totale quotidienne.

Apprenez à respirer par le ventre
Une excellente façon de faire travailler son ventre est de respirer par le ventre: gonflez votre ventre (et non vos poumons) lorsque vous inspirez, puis initiez l’expiration en rentrant le ventre. La respiration par le ventre est aussi un excellent exercice de relaxation.


Pensez à contracter régulièrement votre ventre
Dans une file d’attente, au travail, en attendant le métro… pensez à travailler votre posture: grandissez-vous, rentrez le ventre et serrez les fesses. Réalisez ce petit exercice très souvent: contractez votre ventre de nombreuses fois chaque jour.


Faites du sport, c’est indispensable pour un ventre plat
Quelle que soit votre activité sportive, complétez-la avec des exercices qui font travailler la sangle abdominale, les abdos et aussi les obliques: pédalo, relevé de buste, rotation du buste, etc. L’objectif: la régularité!


Mangez léger
Misez sur la qualité et non sur la quantité. Evitez les repas copieux et limitez les produits gras: viennoiseries, chips, biscuits, sauces, charcuteries, beignets, etc.
Cuisinez vous-même des recettes simples au détriment des plats tout prêts.


Luttez contre la constipation
Mangez beaucoup de fruits et de légumes et privilégiez les céréales complètes: pâtes, riz, pain… Ces trois catégories alimentaires sont le garant d’un bon transit intestinal.


Buvez beaucoup d’eau
Forcez-vous à boire suffisamment: 1,5 litre par jour. L’eau est la boisson idéale mais vous pouvez atteindre votre objectif avec du thé et des tisanes (sucrés avec un édulcorant si nécessaire). En revanche, pas de sodas ni d’alcool.


Massez votre ventre
Dans votre lit, à l’occasion d’une sieste, sous la douche, massez votre ventre en effectuant des mouvements en cercle. Commencez près du nombril puis élargissez progressivement la taille des cercles vers les hanches.
 
 
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MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:33 (2008)    Sujet du message: 8 CONSEILS VENTRE PLAT Répondre en citant

Okay merci pr c conseils

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ramzi
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MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: 8 CONSEILS VENTRE PLAT Répondre en citant

merci pour ces conseille dounia

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MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: 8 CONSEILS VENTRE PLAT Répondre en citant

merci beacoup ç trés interessant
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hadjer
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MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:20 (2009)    Sujet du message: 8 CONSEILS VENTRE PLAT Répondre en citant

Conseils pour un ventre plat


Vous êtes boudinée dans votre haut moulant, obligée de déboutonner votre pantalon à la fin du repas, gonflée comme au 5ème mois de grossesse ?
Nos solutions pour retrouver une taille de guêpe et un ventre plat… sans vous serrer la ceinture.



Révisez votre alimentation
A table, des choix éclairés et une meilleure façon de manger permettent d’éviter la gonflette et la formation de bourrelets.
- Privilégiez : les protéines animales (viandes maigres, volailles et poissons de préférence grillés ou vapeur, œufs), céréales complètes en petites quantités, légumes verts, à racines (carottes, radis), à fleurs (choux) et à tiges (poireaux), fruits secs et frais, chocolat noir, eau, thé et infusions.
- Limitez : les plats en sauce, fritures, laitages au lactose (lait, yaourts, fromage blanc), pain blanc surtout frais, boissons gazeuses et jus, fruits farineux, légumes secs, chewing-gums, bonbons, gâteaux, viennoiseries, pâtes, riz, semoule… raffinés.
- Mangez : à heures régulières, assise, au calme, en prenant votre temps (posez vos couverts de temps en temps !) et en mastiquant 10 à 15 fois chaque bouchée afin de bien préparer la digestion. Préférez le cuit (avec peu ou pas de MG) au cru, salez modérément, bannissez les formules sur le pouce (sandwich/pâtisserie/soda) et le grignotage (à chaque fois que vous mangez quelque chose, cela relance le processus global de digestion).

Bougez… comme il faut
L’exercice physique est essentiel pour obtenir un ventre plat : il permet de brûler des calories, donc de fondre localement, de gainer sa ceinture abdominale et d’améliorer sa posture, et entraîne un massage naturel des organes digestifs favorisant l’assimilation et l’élimination.
- Pratiquez un sport d’endurance. La marche, le jogging, la natation, le vélo ou le roller sont des activités dites aérobies : au bout de 40 minutes environ de pratique à allure modérée, l’organisme puise son énergie dans les réserves de graisse du corps. 2 à 3 fois 1h par semaine, c’est à long terme l’arme fatale contre les bourrelets !
- Faites des abdos. Qui dit ventre plat, dit aussi ceinture abdominale tonique et gainée. Pour cela, il faut faire des exercices qui sollicitent les muscles abdominaux dans l’objectif de rendre longs et toniques, pas « gonflés ». 10 minutes chaque matin, tablette de chocolat et taille affinée garanties ! (Voir la fiche pratique abdos).
- Travaillez votre posture. Soit en pratiquant régulièrement une activité comme le Pilates, le yoga, l’aquagym ou encore la danse ; soit -simplement- en vous tenant droite (si vous vous tenez mal, assise ou debout, vous provoquez un relâchement abdominal).

Détendez-vous
Le ventre est le récepteur central de toute la sphère mentale, notre « second cerveau » comme l’appellent certains. En cas de mal-être, de choc émotionnel, de déprime ou de stress, l’énergie se bloque au niveau des différents systèmes et entraînent des douleurs, des ballonnements et des problèmes de transit. Alors, il faut en prendre soin :
- Respirez, vraiment. Debout ou allongée sur le dos, pratiquez la respiration abdominale : une main à plat sur le ventre rentré, ouvrez d’abord la cage thoracique, puis l’abdomen, bloquez l’air et expirez-le dans le même ordre.
- Massez-vous. Pour dénouer vos nœuds, apaiser les douleurs et activer le transit, effleurez puis palpez votre ventre, toujours dans le sens des aiguilles d’une montre et en insistant sur les points sensibles.

Pensez aux plantes
Disponibles sous forme de gélules, de tisanes, de comprimés…, de nombreux compléments alimentaires peuvent donner un coup de pouce « ventre plat ». Certaines plantes sont effet d’une aide précieuse pour soulager :
- Les ballonnements : charbon végétal, argile blanche, cumin, fenouil.
- Les digestions difficiles : artichaut, fumeterre, boldo, radis noir.
- La constipation passagère : fucus, graines de lin.
Sachez qu’il existe de plus en plus de complexes de plantes et autres substances qui allient ces différentes propriétés.


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wafa
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MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: 8 CONSEILS VENTRE PLAT Répondre en citant

merci dounia et hadjer Okay

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