Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Remarques et Suggestions pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L-Hichem
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Remarques et Suggestions pour le forum Répondre en citant

Salam tout le monde
alors étant ancien membre de ce forum et ne voyant pas qu'il progresse bcp, je souhaite créer ce sujet pour qu'on puisse y mettre des remarques et suggestions qui peuvent apporter du bien pour ce forum
si ce n'est pas exagéré

ensuite, l'admin et son équipe pourrons prendre certaines idées d'ici et les appliquer

je commence par:

1- le Portal: je crois qu'il n'est pas utile et retarde l'accé aux rubriques du forum et empêche de voir directement le contenu
je pense que l'affichage direct des sections du forum est meilleures

2-je propose la création d'une catégorie spéciale pour le CHU et les centres sanitaires de Sétif, ça permettra de discuter à ce sujet, de ce passer des informations sur les services, sur les stages

3-je propose la création d'un catégorie spéciale pour les cours et les polycopies scannés ou photographiés, ça éviterai à certain de ce déplacer rien que pour un cours ou un polycopie à acheter
et ça fera des économies pour certains

voila, c'était mes premières suggestion
à vous d'en juger
et à vous de suggérer à votre tour

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L-Hichem
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Remarques et Suggestions pour le forum Répondre en citant

j'ai une autre remarque: je crois que les forum xooit proposent de supprimer gratuitement la publicité qui est à l'intérieur du forum et celle entre les messages et dedans
par contre, pour celle qui est tout en haut du forum, il faut payer

donc pour la publicité gratuite, puisqu'un peut la supprimer, ça serai dommage de s'en priver
voila une image qui explique comment faire:

Admin
Général des Armées
Général des Armées

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: Remarques et Suggestions pour le forum Répondre en citant

Merci

L-Hichem
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Remarques et Suggestions pour le forum Répondre en citant

et c'est tout !
Un simple merci de la part de l'admin en personne
je m'attendais à beaucoup plus, genre: "ça c'est une bonne idée"
"ok, on va appliqué ça"
"je suis (pas) d'accord sur ça, car"
je suis déçu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Remarques et Suggestions pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation