Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les endroits à visiter à Sétif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L-Hichem
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:36 (2011)    Sujet du message: les endroits à visiter à Sétif Répondre en citant

supposant que vous avez des amis (algéroies par exemple) qui veulent venir visiter Sétif, quels endroits leurs conseillez-vous ?

moi par exemple ce que j'ai en tête:

jbel megress, une telle hauteur que tu peux voir sétif entière toute petite et tu peux la serrer entre le pouce et l'index

2-زاوية سيدي حسن:

(celle que je t'ai dit que les algériens étudiaient dedans pendant le colonisation de la france

3-la mosquée de Ibn badis:

3-Djmila:

4- Le lotus:

5- le musée

6-la station de train (qui n'a d'ailleur pas été modifié depuis que l'a france l'a construite (car y a des anciennes images d'elle))

7-un lycée qui étais le dortoirs des anglais et américains (selon ma grande mère, qui m'a dit qu'on leur donné des bonbons et tous ça aux enfants), moi ce qui me plait c'est son architecture magnifique

on dit même qu'il y a un tunel sous terrain de sortie de secours entre lui et un batiment voisin que personne ne connaissais

et vous ? que connaissez vous d'autre ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manar
Capitaine
Capitaine

Filière: Médecin generaliste
Féminin
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: les endroits à visiter à Sétif Répondre en citant

Le premier endroit à visiter ds n'importe quels villes ou pays: le musée.

http://www.setif.com/Musee.html

Bienvenue à Sétif

L-Hichem
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: les endroits à visiter à Sétif Répondre en citant

le musée c'est pour les grand-pères et grand-mères Mr. Green
moi par exemple, j'aime des choses qui te laissent Shocked

Manar
Capitaine
Capitaine

Filière: Médecin generaliste
Féminin
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: les endroits à visiter à Sétif Répondre en citant

Salem ,  pour les occidentaux : découvrir l'histoire d'un pays est la 1ére chose à faire contrairement à nous.

Mon but est d'enrichir votre topique et faire connaitre la ville de Sétif .

BK de sétifiens n'ont jamais visité le musée Question

Bon courage Okay

L-Hichem
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: les endroits à visiter à Sétif Répondre en citant

on est pas forcé d'être comme les occidentaux et ce n'est pas parcequ'il le font que c'est forcément une bonne idée

mais bon, c'est ton point de vue et je le repect
et merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: les endroits à visiter à Sétif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation