Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Invitation aux étudiants srtt de 1er année à se familiariser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr.hicham
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: Invitation aux étudiants srtt de 1er année à se familiariser Répondre en citant

bon je vous ai invité ici mes camarades , les étudiants de 1er année pour mieux connaitre l'un au autres  Okay
est ca sera mieux qu'on peut aussi rencontrer Rolling Eyes pour mieux reconnaitre psk nous sommes tjr proches de nous (dans la mm faculté et peut être dans le mm amphithéâtre  Shocked ) et il es très possible de faire ca  Okay ....
bon , j commence par moi même  Embarassed :
moi je m'appelle Hicham , mon nom est "charif" , 1er année médecine b1sur  section A,groupe TD N 5 , je prend mes cours dans l'amphi N 3  ,  j'habite à msila,  magra exact (c'est a dire residant ) , j'ai pris mon bac par 16.19 (( rabi ybarek .... Rolling Eyes )) de moyen ...

des notes : j'arrive souvent retard a l'amphi Mr. Green
* je suis vif et humoriste  Razz (mais je néglige pas les études Exclamation Question Exclamation Question Question Question Exclamation )  ...

---j'ai attaché une image personnelle mais je sais pas si vous pouvez la voire ...
vous aussi si vous pouvez attachez vos images ..
j'attends vos réaction  Okay Okay Okay Okay ....

avec mes voues sincères de succès ... Cool  

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr.hicham
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Filière: Étudiant(e) en Medecine
Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 09:29 (2010)    Sujet du message: Invitation aux étudiants srtt de 1er année à se familiariser Répondre en citant

merci de votre intervention mais ....
je n'en crois pas , c'est seulement la vacance qu'a effectué cette état Arrow , et de plus je connais bien cette génération de 1er année ils sont très vifs et actifs Mr. Green Okay aussi que autres générations précédents , et je suis sur qu'après les vacances moi et toi nous allons êtres étonnés Shocked par leurs réactions positives ......n'challah . alors je vous attend les nouveaux  Cool ..  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: Invitation aux étudiants srtt de 1er année à se familiariser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut des Sciences Medicales de Sétif Index du Forum -> En ce qui concerne le ISMFORUM -> Foyer de ISM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation